Qui je suis

Jany TARDIFJe suis Jany Tardif, une âme qui a enfin trouvé sa place dans la société !

Dès mon plus jeûne âge, je regardais les adultes d’un oeil interrogateur. Ce monde me semblait perdu, sans âme… J’avais en moi cette notion très forte d’être au service… au service de mes parents, de mes 4 frères, puis de mon mari, de mes enfants… J’étais la fille de… la femme de… la mère de…. sans m’autoriser vraiment à être.

Un parcours de vie atypique m’a amené à pratiquer différents métiers, d’esthéticienne à électricien en passant par géobiologue, cuisinière, aide maternelle et maman de trois enfants, ce qui fut un véritable processus de reconstruction et d’ancrage . Après la naissance de mon 2ème enfant, à l’âge de 25 ans,  je me suis tournée vers le yoga, les thérapies énergétiques et la spiritualité qui m’ont permis de soigner mes blessures et libérer mon corps émotionnel. J’ai ainsi pu faire grandir ma force intérieure et trouver des réponses à des phénomènes extra-sensoriels vécus depuis l’enfance…

J’ai su très jeune, vers l’âge de 8 ans environ, que je soignerai les gens ne sachant pas comment puisque faire médecine n’était pas envisageable dans mon milieu ! C’est au cours de soins d’esthétique que je prodiguais que j’ai découvert cette faculté de me relier à la Source et éclairer le chemin de ceux qui viennent à ma rencontre.

Aujourd’hui, je suis au service du divin et de la Lumière.

Avec tout mon amour,

Jany