Réfléxologie amérindienne

Réflexologie amérindienne spirituelle

Il s’agit d’un traitement de la conscience par le bais du système énergétique. Dans un état de profonde relaxation (état alpha) vous retrouvez le pouvoir de voyager dans votre conscience au gré des différentes zones stimulées.

Chaque fois qu’une zone est traitée, vous serez amené dans un territoire donné de votre subconscient. Le système énergétique est un « axe de communication », une « voie de passage », utilisée par la conscience pour véhiculer des informations, tant du conscient au subconscient et du subconscient au conscient, qu’entre les différents plans de l’être (physique, émotionnel, mental et spirituel).
Ce soin de réflexologie amérindienne énergétise et rééquilibre les énergies du patient par plusieurs biais :

  •  en rééquilibrant la polarité avant-arrière et droite-gauche
  •  en stimulant les différents méridiens
  •  en stimulant les zones de projection plantaires des différents chakras
  •  en rétablissant dans les différents circuits énergétiques le rythme de l’énergie

Ce soin de réflexologie amérindienne vous apporte :

  •  un soutien lors d’une pathologie physique ou affective
  •  une grande détente, voire un moment d’évasion
  •  un ancrage profond pour retrouver votre force intérieure
  •  un ressourcement et des réponses à des questionnements intérieurs

La normalisation se fait par mon impulsion et en donnant le temps pour que la guérison agisse. Lorsque l’énergie se remet à circuler normalement, la resynchronisation libère les blocage. Les souvenirs, les mémoires cellulaires, les formes-pensées et les égrégores ayant trait au blocage premier (raisons de la pathologie) sont libérés sans nuire puisque ceci se fait en dehors de traumatisme. Cette remise en circulation affleure quelque part entre le conscient et le subconscient. C’est ce qui provoque et soutient les rêves, pensées et évocations qui viennent pendant le traitement. Ces derniers prennent en général des formes symboliques (comme les rêves de nuit) mais peuvent aussi être clairs et précis.

Déroulement de la séance de réflexologie amérindienne :

La séance sur table de massage débute par une induction à la relaxation.  Placée à vos pieds j’exerce une pression légère sur les orteils puis au talon et au dos de la jambe. Vous voyagez généralement dans différentes atmosphères selon l’endroit qui est touché. Ce sont des émergences de votre inconscient qui se libèrent.

A la fin de la pratique une bonne dizaine de minutes est recommandée avant de quitter la table.

Tarif d’une séance : 50 € – Durée 1 h